les tontons flingeurs Index du Forum
les tontons flingeurs
Team de call of duty modern warfare 2 sur PS3

les tontons flingeurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Taille des lettre sur le fofo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tontons flingeurs Index du Forum -> Le Camion de rapatriment -> Problème avec le forum ou amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julian
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Taille des lettre sur le fofo Répondre en citant

Bonjour je trouve que la taille des lettre sur le forum sont trop petite a moins qu'il y est un moyen de choisir nous même la taille ? 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Criterium92
Leadder
Leadder

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: Taille des lettre sur le fofo Répondre en citant

Oui tu peux choisir la taille a gauche tu 12px tu clique et tu choisis une taille ^^

julian
Ancien membre

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: Taille des lettre sur le fofo Répondre en citant

ok mes je voulai pas parler des message mes plut-eau par exemples en dessous de limage en au du forum il y a Team de call of duty moderne warfare 2 sur PS3 ou les tontons flingueurs index du forum 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Taille des lettre sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tontons flingeurs Index du Forum -> Le Camion de rapatriment -> Problème avec le forum ou amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006